750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table avec Mimine
13 décembre 2021

Gaufres de Liège

IMG_20211210_152159

 

Un dimanche gris et pluvieux donc pas envie de sortir mais envie de faire des grosses gaufres pour accompagnerun bon chocolat chaud ;-)

 

Pour 10 gaufres

Ingrédients : 370 gr de farine, 13.5 cl de lait, 2 oeufs, 1 cac de levure chimique, 1 cac de levure de boulanger, 150 gr de beurre, 20 gr de sucre, sel

 

Faire fondre le beurre avec le lait

Puis mélanger tous les ingrédients  afin d'obtenir une belle boule de pâte

Couvrir et laisser reposer pendant 2 h

Puis dégazer un peu la pâte et former 10 boules de même poids et les saupoudrer  de sucre

Faire chauffer l'appareil en graissant un peu les plaques et cuire vos gaufres

Manger nature, avec du sucre glace, du sucre perlé ou de la pâte à tartiner c'est trop bon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aucun gourmand n'y résiste ;-) Merci Chris
Répondre
C
Extra, je craque
Répondre
A table avec Mimine
Publicité
A table avec Mimine
  • Je ne suis pas une experte en cuisine mais je me débrouille :-) J'aime cuisiner de l'entrée au dessert sans oublier la boulange !!! N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage ça fait toujours plaisir à lire !!! @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 366
Archives
Publicité