750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table avec Mimine
31 octobre 2021

Cuisse de poulet au vin rouge

IMG_20211031_110216

 

Aujourd'hui une recette que j'ai vu sur le jolie blog de Josette vous trouverez l'adresse de son blog au bas de la recette. J'avais tout les ingrédients sous la main donc hop hop hop en cuisine !!!

 

Pour 2 personnes 

 

Ingrédients : 2 cuisses de poulet, 20 cl de vin rouge, 2 cas de sauce tomate, 1 petite boite de champignons, 10 cl de bouillon de volaille, 1 cas de farine, sel, poivre, ail, oignon

 

Commencer par faire dorer les cuisses de puolet

Y ajouter l'oignon et l'ail émincé saupoudrer de farine et bien mélanger

Arroser le tout avec le vin rouge et le bouillon de volaille

Porter à ébullition et ajouter champignons, sauce tomate et assaisonner 

Couvrir et laisser mijoter à feu doux 1 heure en mélangeant de temps en temps

Servir accompagné de frites, riz, pâtes ou purée 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A table avec Mimine
Publicité
A table avec Mimine
  • Je ne suis pas une experte en cuisine mais je me débrouille :-) J'aime cuisiner de l'entrée au dessert sans oublier la boulange !!! N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage ça fait toujours plaisir à lire !!! @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 366
Archives
Publicité